Oui.

Pour les sorties d'école/crèche, ou les sorties au parc, votre baby-sitter avez besoin d'une attestation de déplacement dérogatoire :
Attestation de déplacement dérogatoire. A renseigner pour chaque déplacement.
Version en ligne : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Version imprimable : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf

Si vous préférez ne pas renseigner une attestation de déplacement dérogatoire pour chaque sortie d'école/crèche, vous avez besoin d'un justificatif de déplacement scolaire :
Justificatif de déplacement scolaire. Il est valable sans date de fin. Il évite de faire une attestation de déplacement dérogatoire pour chaque trajet de sortie d'école. Il doit être tamponné par l'établissement scolaire de l'enfant.
Version imprimable : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/30-10-2020-justificatif-de-deplacement-scolaire.pdf

Pour les déplacements entre son domicile et votre domicile, votre baby-sitter a besoin d'un justificatif de déplacement professionnel :
Justificatif de déplacement professionnel. KidPool a envoyé ce document par mail à votre baby-sitter le 29/10/2020 ou 30/10/2020. Il est valable 6 mois.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !