A partir du 15 décembre 2020, une attestation n'est plus nécessaire pour les sorties entre 6h et 18h.

Si le/la baby-sitter doit se déplacer avec les enfants après 18h, il/elle devra se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire :
Attestation de déplacement dérogatoire. A renseigner pour chaque déplacement en renseignant la case "1. Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation..."
Version en ligne : disponible à partir de l'application Tous Anti Covid (Apple App Store ou Google Play Store)
Version imprimable : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/31-12-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire-couvre-feu-pdf.pdf

Si vous préférez ne pas renseigner une attestation de déplacement dérogatoire pour chaque sortie d'école/crèche/activité, vous avez besoin d'un justificatif de déplacement scolaire :
Justificatif de déplacement scolaire. Il est valable sans date de fin. Il évite de faire une attestation de déplacement dérogatoire pour chaque trajet entre le domicile et un lieu d'accueil (école, crèche, centre d'activités). Il doit être tamponné par l'établissement d'accueil de l'enfant.
Version imprimable : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/31-12-2020-justificatif-de-deplacement-scolaire-couvre-feu-pdf.pdf

Pour les déplacements entre le domicile des parents et le domicile de l'intervenant, le/la baby-sitter a besoin d'un justificatif de déplacement professionnel :
Justificatif de déplacement professionnel. KidPool a envoie ce document par mail à votre baby-sitter le 16/01/2021. Il est valable 4 mois.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !