Oui ! Deux possibilités :
Votre autre activité existante est déjà compatible avec la garde d'enfants à domicile, et vous avez un agrément simple Services à la personne (SAP ou Nova) – vous n'avez rien à faire.
ou
Votre autre activité n'est pas comptable avec l'agrément services à la personne, pas de problème. Vous pourrez modifier l'activité de votre auto-entreprise en ligne en 10 minutes.

Première page
Accéder à la page "Gérer mon auto-entreprise" de l'Urssaf https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil/gerer-mon-auto-entreprise.html
Cliquer sur le bouton "**Modifier mon auto-entreprise**"
Cocher la case Modification d'activité (67P) puis indiquer la date de modification de votre activité, par exemple 15/01/2020. Attention : la date doit être dans les 30 derniers jours.
Dans la rubrique "Domaine d'activité", sélectionner Services divers
Dans la rubrique "Choisissez votre activité" taper "Garde" puis sélectionner Garde à domicile d'enfants de plus de 3 ans

Prochaine page
Renseigner votre Siret: c'est votre Siren (9 chiffres) et le code NIC (5 chiffres). Si vous n'avez pas votre code NIC, il est disponible en renseignant votre Siren (9 chiffres) sur le site https://avis-situation-sirene.insee.fr/jsp/avis-formulaire.jsp ou le site http://mon-convertisseur.fr/calculateur-numero-siret.php
Renseigner votre nom et vos informations de naissance, et les informations sur votre adresse (même si votre adresse ne change pas, il faut quand même renseigner ces champs)
Vous êtes non sédentaire : ne cochez pas cette case
Vous exercez une activité saisonnière : non
Précisez cette nature (d'activité) : Garde d'enfants
Dénomination du destinataire : votre nom et prénom
Je demande à ce que : les informations enregistrées dans le répertoire Sirene puissent être consultées sur le site INSEE et utilisées par des tiers. La majorité des baby-sitters cochent cette case. Le répertoire Sirene permet aux parents et aux futurs clients de vérifier le statut d'auto-entrepreneur d'une personne. Si vous ne cochez pas cette case, vous devrez fournir certains justificatifs vous-même car les parents et futurs clients ne pourront pas les vérifier sur le site INSEE.
Renseigner votre adresse mail et cliquer sur Validation
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !