Payer sa baby-sitter se fait automatiquement par prélèvement bancaire, par carte bancaire ou par CESU préfinancé. Chaque semaine (ou mois selon leur préférence), les parents reçoivent une notification par mail ou par SMS sur le nombre d'heures qui ont été travaillées cette semaine et donc qui seront facturées.

Le nombre d'heures vous convient ? Rien à faire, votre compte bancaire ou carte sera prélevé automatiquement pour le montant qui correspond au nombre d'heures travaillées pour la semaine.

Vous avez une modification au nombre d'heures ? Signalez-le-nous par mail, SMS ou sur le site KidPool, et la modification sera prise en compte dans votre prochain prélèvement. Vous avez 24h à apporter une modification. Passé ce délai, vos modifications seront apportées sur le virement de la semaine suivante.

Dans certains cas, avec l'accord de votre baby-sitter, il est possible de payer mensuellement au lieu de hebdomadairement. Dans ces cas, la confirmation des heures et le paiement sont effectués à la fin du mois.

Si vous souhaitez payer par CESU (chèque emploi service universel) préfinancé, ci-dessous les informations :
Conditions : montant minimum 250€, frais de traitement 5% (votre solde sera le montant envoyé moins 5%). Un compte bancaire (RIB) et nécessaire mais ne sera utilisé uniquement en cas de solde CESU à zéro, afin de ne pas retarder les paiements à votre baby-sitter.
CESU dématérialisé / en ligne : connectez-vous sur le site qui vous a fourni ces chèques, puis renseignez votre prénom, nom et le code NaN de KidPool : 15971568
CESU papier : envoyez-les par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante : KidPool, Station F - Insead, 5 Parvis Alain Turing, 75013 Paris
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !