KidPool se rémunère en prenant une commission sur chaque heure de garde travaillée. Ainsi, les intérêts de KidPool sont 100% alignés avec ceux des parents et des baby-sitters : que la famille et la baby-sitter soient satisfaites au quotidien, et que la relation dure longtemps.

Malgré cette commission, les tarifs de KidPool restent moins chers que le non-déclaré, que les autres agences et parfois que Pajemploi. C'est parce que les frais de garde avec KidPool permettent aux parents d'obtenir les aides de la CAF et le crédit d'impôt pour l'emploi à domicile. Ainsi, les parents paient un tarif horaire qui comprend une commission (par exemple, 20€/h comprenant une commission de 5€/h). Mais les frais de garde sont remboursés par la CAF (par exemple, 15€/h pour 20h de garde par mois pour un enfant de 3-5 ans), et par le crédit d'impôt (par exemple, 2,50€/h ou 50% des 5€/h restants). Les parents peuvent faire une estimation personnalisé en bas de la page de profil de chaque baby-sitter, par exemple : https://app.kidpool.fr/entity/offer/379/detail

Chez KidPool, nous avons fait le choix de ne pas facturer des frais de recherche ou de mise en relation. Ces frais sont souvent source d'insatisfaction lorsque la famille ne trouve pas un candidat qui répond à ses critères : on a l'impression d'avoir payé pour peu de service. KidPool ne demande aucun engagement annuel, mensuel ou trimestriel : si une famille ne fait pas appel à sa baby-sitter, elle ne paie rien.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !